EMPLOI
Construction Cayola
CONTACTS
INFORMATIONS IMPORTANTES
S'ABONNER
SE CONNECTER
EAU
RECYCLAGE
ÉNERGIE
TERRITOIRES
CLEANTECH
POLITIQUES
POLLUTIONS
BIODIVERSITÉ
MOBILITÉ
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ÉNERGIE

Afyren consolide ses équipes pour soutenir son développement industriel

Par La Rédaction. Publié le 12 janvier 2023.
Afyren consolide ses équipes pour soutenir son développement industriel
L'unité de production industrielle d'Afyren à Carling Saint-Avold en Moselle. Crédit : Afyren
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La greentech Afyren, spécialiste des produits biosourcés et bas carbone, a annoncé la nomination de trois nouveaux membres au sein de son équipe de direction ainsi que des recrutements pour intensifier ses activités de R&D.

Afyren démarre l’année 2023 avec trois nouvelles nominations : Ursula Feulner en tant que Directrice de la gestion de projets industriels, Léa Bassegoda en tant que Directrice des Ressources Humaines, et Christophe Dardel en tant que Directeur des Partenariats Stratégiques. Ces nominations viennent renforcer l’équipe d’Afyren et apporteront une expertise supplémentaire dans les domaines de la gestion de projets industriels, des ressources humaines et des partenariats stratégiques.

En plus de ces nominations, la greentech mène une politique de recrutement active pour soutenir sa croissance industrielle et sa stratégie de R&D. Plus de 10 nouveaux collaborateurs aux profils et compétences complémentaires ont rejoint les équipes d’Afyren en 2022 pour soutenir le développement industriel du groupe en France et à l’international. Ces recrutements renforceront notamment l’équipe de R&D et reflètent la volonté d’Afyren de développer et d’optimiser les meilleures solutions durables pour ses clients et partenaires.

Avec une équipe de direction renforcée et une politique de recrutement active, Afyren est prête à poursuivre son développement industriel en France et à l’international et à poursuivre ses activités de R&D.
 
Ursula Feulner - Directrice Gestion de projets industriels
Ursula rejoint l’équipe Opérations d’AFYREN pour diriger les phases amont des projets industriels, notamment la construction de nouvelles usines. AFYREN se réjouit de bénéficier de sa longue expérience acquise au sein du groupe SUEZ dans différentes fonctions étroitement liées à la gestion de projets industriels en Europe, Amérique du Nord, Moyen Orient et Asie, et à la gestion de risques des projets stratégiques.

Léa Bassegoda - Directrice Ressources Humaines
Léa rejoint AFYREN pour accompagner la croissance des équipes. Après plusieurs années en France et aux Etats-Unis chez LVMH puis Danone, Léa Bassegoda va mettre à profit ses compétences et sa solide expérience pour construire une politique Ressources Humaines globale au sein du groupe et structurer l’organisation, en phase avec la culture et les valeurs fortes de l’entreprise.

Christophe Dardel - Directeur Partenariats Stratégiques
Christophe rejoint AFYREN afin d’identifier et préparer les futurs projets d’implantation d’usines à l’international et les partenariats stratégiques s’y afférant. Christophe apporte sa longue et solide expérience internationale acquise dans plusieurs entreprises et notamment au sein de Royal DSM pendant plus de 15 ans. Ancien membre du comité exécutif, Christophe avait notamment en charge, le développement de la société DSM Dyneema qui connaît une très forte croissance organique via l’implantation de plusieurs usines et partenariats clefs à travers le monde.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 novembre 2023
Dossier /1 | Biomasse forestière et énergie : quelles perspectives à l’horizon 2050 ? La biomasse forestière pourrait couvrir 15 % de la consommation énergétique française en 2050. 
Dossier /1 | Biomasse forestière et énergie : quelles perspectives à l’horizon 2050 ?
24 novembre 2023
Lhyfe annonce le retour à quai de Sealhyfe, première plateforme de production d’hydrogène offshore Lhyfe, producteur d’hydrogène vert et renouvelable, a annoncé le 24 novembre le retour de sa plateforme pilote de production d’hydrogène offshore, Sealhyfe, sur le quai des Frégates, à Saint-Nazaire. 
Lhyfe annonce le retour à quai de Sealhyfe, première plateforme de production d’hydrogène offshore
5 mars 2024
Dossier/2 | « Ingénieurs Énergies, Hydrogène » : intervenir sur toute la chaîne de valeur L’École nationale supérieure d’ingénieurs Bretagne-Sud a accueilli en septembre dernier la première promotion de son parcours de formation en alternance « Ingénieurs Énergies, Hydrogène ». Un nouveau diplôme qui vise à former de futurs talents de l’ingénierie hydrogène, capables d’intervenir sur toute sa chaîne de valeur. Après avoir fait le plein dès le lancement de ce parcours, ses responsables comptent désormais transformer l’essai en recrutant leur deuxième promotion. 
Dossier/2 | « Ingénieurs Énergies, Hydrogène » : intervenir sur toute la chaîne de valeur
Tous les articles ÉNERGIE
L'agrivoltaïsme à l'épreuve du terrain
VIDÉO
L'agrivoltaïsme à l'épreuve du terrain
Toutes les vidéos
Dernier numéro
Environnement Magazine
Le magazine pour les acteurs et décideurs du développement durable et des métiers de l’environnement.
Actu réglementaire
Le coup d'oeil
Newsletters gratuites
- Gratuites
- Différents thèmes au choix
- Spécialisées dans votre secteur

Nous contacter
✎ Proposer des sujets, communiquer sur nos supports ou besoin d'aide ?
Nous contacter
En partenariat avec
Événements
+ d'événements
Emploi
- Ouvrier / Ouvrière paysagiste
- Ingénieur Génie des procédés F/H
- Ouvrier / Ouvrière paysagiste
- Chargé de projets gestion des déchets H/F
+ d'offres
Information importante ▶
Environnement Magazine est un site du Groupe Cayola